Date de publication : 27 décembre Localisation : Ile-de-France, Val-de-Marne Type de contrat : CDI Salaire :
Michael Page Commercial intervient sur l'ensemble des métiers liés à la négociation, à l'encadrement et à la direction commerciale, ainsi qu'au développement international. Nos trente consultants traitent chaque année plus de 1 000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client, Groupe technologique d'envergure internationale spécialisé dans les solutions informatiques et d'impressions recherche dans le cadre de son développement un Key Account Manager.
Directement rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge de développer et de fidéliser un portefeuille de grands comptes composés d'intégrateurs et de clients finaux. Vous avez la charge de porter nos offres complexes, créatrice de valeur en mode projet. En tant que Key Account Manager, vous avez pour missions :Prospecter activement une clientèle variée composée de grands comptes (ETI, grands Groupes et multinationales),Fidéliser la clientèle existante par un suivi qualitatif et un relationnel terrain,Analyser les besoins et préconiser les solutions et services adéquats,Animer un réseau d'intégrateurs,Gérer les équipes techniques en interne et en externe,Suivre et coordonnées les installations entre les intégrateurs et les clients finaux,Faire un reporting hebdomadaire de l'activité.
Possédant un fort sens du service, vous veillez à la satisfaction des clients, à la bonne exécution des projets et à la qualité des services rendus. Vous évoluez dans une société à taille humaine, flexible, agile avec des perspectives d'évolution importantes.
Groupe international, secteur IT, constructeur
Développement commercial, gestion grands comptes en mode projet
Vous êtes issu d'une formation commerciale et/ou technique de types Bac +2 minimum (BTS, IUT?).
Au-delà de la formation académique, c'est avant tout les connaissances techniques et commerciales qui priment.
Vous justifiez d'au moins une expérience dans le secteur des machines d'impression à un poste de gestion de grands comptes (Expérience idéalement acquise chez un distributeur ou chez un fabricant).
Fixe attractif et variable déplafonné.