Date de publication : 16 décembre Localisation : Somme, BOVES Type de contrat : CDI Salaire : A négocier
Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD, CDI, Intérim.
Notre Chargé d'Affaires Adecco PME d'Amiens recherche pour l'un de ses clients, SSII, spécialisée dans la mise en place et la maintenance des infrastructures (serveurs, réseaux, accès internet et téléphonie) puis dans les services managés et l'infogérance recherche un Technicien support Hotline client (h/f)
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Gestion des appels
- Prise d'appel du client final
- Analyse du problème et diagnostic téléphonique et/ou par télémaintenance
- Enregistrement du ticket (incident ouvert) dans la fiche client
- Résolution téléphonique et/ou par télémaintenance
- Renseignement sur la résolution dans une fiche client et clôture de l'incident
- Participation à l'enrichissement de la base de connaissance partagée entre collègues
Assistance et production (informatique)
- Préparation avant leur envoi sur le terrain, du matériels (PC, Imprimantes, Serveurs, Téléphones IP)
Possibilités d'évolution
- Métiers de l'ingénierie réseau et/ou système
- Administrateur Réseaux et Sécurité informatique
- Chef de projet
Salaire selon expérience
Poste sédentaire
Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans le même domaine.
Vous faîtes preuve de méthodologie, de rigueur et de formalisme.Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.
Si vous pouvez répondre à ces critères, votre candidature nous intéresse !
Merci de postuler directement sur notre offre, nous vous recontacterons rapidement.
Si dans un délai de 2 semaines, vous n'obtenez pas de réponse vous pourrez considérez que votre candidature n'a pas été retenue.