Date de publication : 29 novembre Localisation : Charente-Maritime, PERIGNY Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
ADECCO PME, spécialisé dans le recrutement CDD, CDI et intérim auprès de TPE et PME, vous accueille dans son agence de la Rochelle (17000).
Notre équipe experte en solutions RH vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDD/CDI/formation.
Cédric, Directeur d'agence Adecco PME recherche un Community Manager expérimenté (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur d'activité de soutien aux entreprises.
Vos missions :
Fédérer des communautés d'internautes autour de marques et/ou de centres d'intérêts pour le compte des clients de l'agence.Vous participez à la définition de stratégies sur les médias sociaux, développez et animez des échanges avec les internautes, tout en veillant au respect des règles de bonne conduite au sein de la communauté.Vous êtes également en charge de la gestion de contenus sur les sites et blogs des clients de l'agence, pour lesquels vous rédigez du contenu que vous publiez, modérez et référencez.Chacun de vos projets sera supervisé par un consultant de l'agence, responsable du client et du projet.
Profil Recherché :
Créativité rédactionnelle, rigueur et esprit de synthèse
Maîtrise des outils de bureautique et Maintenance informatique basique
Aptitude à gérer le stress et les situations conflictuelles, sens de l'éthique
Capacité à s'adapter aux nouveaux outils informatiques et web ainsi qu'aux situations de changement
Souci d'obtenir des résultats
Créativité et réflexion prospective
Capacité à identifier les synergies et les axes d'améliorations
Poste en CDI basé à La Rochelle (17000)
Rémunération selon profil, 39H hebdomadaire
Disponibilité : dès que possible, idéalement immédiate.
Cette offre vous intéresse ? merci de postuler à cedric.hubert@adecco.fr