Date de publication : 22 novembre Localisation : Ile-de-France, Paris Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est un éditeur de logiciel, société familiale en forte croissance, qui est leader sur son marché.
Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un Administrateur Salesforce. Poste basé à Paris.
Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un Administrateur Salesforce pour administrer, maintenir et faire évoluer son CRM. Vous avez pour principales missions :Prendre en charge l'intégralité du processus de mise en oeuvre de la solution sur l'ensemble des processus métiers (commerce, marketing, assistance, diffusion, facturation) : animation des ateliers de recueil de besoin auprès des décideurs et interlocuteurs métier, rédaction de cahier des charges, tests...Assurer les évolutions applicatives tout en respectant les contraintes de budget et délais,Veiller à la bonne intégration fonctionnelle de la solution avec les autres modules du SI,Piloter les projets d'interfaçage entre le CRM et les autres logiciels du SI,Mettre en oeuvre les actions nécessaires pour garantir l'intégrité et la cohérence des données hébergées dans le CRM,Promouvoir l'utilisation de Salesforce auprès des équipes, contrôler sa bonne utilisation,Définir pour chaque service les tableaux de bord, rapports personnalisés et KPI,Paramétrer et configurer la solution conformément aux besoins (profils et rôles des utilisateurs...),Assurer l'interface avec l'éditeur Salesforce,Accompagner l'ensemble des utilisateurs dans la formation et leur utilisation quotidienne.
Poste basé à Paris.
Editeur de logiciel de gestion leader en France
Société familiale de 220 personnes
Diplômé d'un Bac +5 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le déploiement de projets CRM. Agile, vous maîtrisez le pilotage de projets.
Les plus : expérience chez un éditeur de logiciel, certification Salesforce, anglais courant.
Soft skills : bon relationnel, autonomie, rigueur, pragmatisme, force de proposition, travail en équipe, sens de la satisfaction client.
Poste basé à Paris.
N/C