Date de publication : 21 novembre Localisation : Ile-de-France, Asnières-sur-Seine Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client, société à taille humaine, dynamique et réactive, est un éditeur de logiciel dans le domaine de la gestion des identités et des accès, largement reconnu dans le domaine de la cybersécurité.
Depuis 30 ans, l'ensemble des collaborateurs est animé par un objectif commun de satisfaction clients : notre client s'applique à prendre en compte rapidement les besoins et usages nouveaux issus d'évolutions technologiques ou réglementaires.
Au sein d'un éditeur spécialiste de la gestion des identités et des accès, vous intervenez sur la résolution des incidents des solutions logicielles. Au quotidien vos tâches consistent :Assurer le support de niveaux 2 et 3,Identifier les incidents,Prendre en charge le suivi des tickets,Remonter les anomalies rencontrées,Gérer les demandes clients,Réaliser le reporting des incidents,Améliorer les procédures à moyen/long terme.
Ponctuellement, vous intervenez sur site dans le cadre d'installations spécifiques ou pour analyse d'anomalies.
Le poste est basé à Asnières-sur-Seine.
Editeur de logiciels, Gestion des identités, IAM, SSO, Cybersécurité
Support logiciel, HTML, JavaScript, Citrix, VMware
De formation supérieure (Bac +5 minimum), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le support logiciel.
Vous avez le sens du contact client, possédez un bon relationnel, des qualités d'écoute, un solide esprit d'équipe et êtes persévérant.
Vous êtes passionnés par les technologies des réseaux et du web : TCP/IP, HTTP, HTML, JavaScript, JSP.
La connaissance de VMware et Citrix est un réel avantage pour votre candidature.
Vous parlez impérativement anglais.
Salaire fixe.