Date de publication : 15 novembre Localisation : Ile-de-France, Hauts-de-Seine Type de contrat : CDI Salaire :
Leader mondial de la location de véhicules d'entreprise avec 3 millions de véhicules dans 50 pays, notre client propose des solutions dédiées à la gestion de flotte automobile.
Notre client délivre ses services dans 28 pays avec plus de 6000 collaborateurs et recherche aujourd'hui un Chef de Projet CRM/Salesforce afin de renforcer ses équipes.
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous intervenez en tant que Chef de Projet CRM/Salesforce sur des projets technico-fonctionnels.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :Comprendre les processus internes et les traduire en processus CRM et les modéliser dans la Solution CRM,Définir et mettre en place les processus fonctionnels,Paramétrer et configurer la solution en adéquation avec les besoins métiers,Veiller à la bonne intégration fonctionnelle de la solution avec les autres modules du SI,Participer aux évolutions et à la maintenance du CRM,Améliorer l'automatisation des processus,Accompagner les utilisateurs dans la formation et l'adoption de la solution.
Leader du secteur bancaire spécialiste du leasing
Environnement international
Diplômé en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur le déploiement de solutions CRM idéalement Salesforce. Vous maîtrisez les environnements Java et SQL et avez déjà développé sur ces technologies.
De nature autonome, vous maîtrisez la méthodologie projet et êtes force de proposition.
Vous avez idéalement une maîtrise technico-fonctionnelle de la solution Salesforce.
L'anglais courant est exigé et des déplacements occasionnels sont à prévoir (5/6 fois par an).
Conditions et avantages attractifs.