Date de publication : 04 novembre Localisation : Rhône, LYON 07 Type de contrat : CDI Salaire : 30000 Euros bruts
Adecco Pme est un réseau de 70 agences d'emploi de proximité.Partenaire RH des TPE/PME de tous secteurs d'activités, nous vous accompagnons dans vos projets avec agilité, plaisir et enthousiasme!
Adecco PME Lyon recrute pour un de ses clients, leader européen des solutions télématiques pour machines, un SUPPORT TECHNIQUE APPLICATIF H/F.
Rattaché au Country Manager français et fonctionnellement au Customer Care Manager danois, vous évoluez au sein d'une équipe jeune et dynamique d'une dizaine de personne en France.
Vos missions:
Maitriser des logiciels - formation prévue
Maitrise de l'anglais professionnel
Guider les clients, diagnostiquer les problématiques et y répondre par téléphone
Collaborer avec les équipes techniques du siège danois
Etre en contact avec les installateurs et les clients
Etre le référent technique pour les commerciaux
Plannifier les interventions chez les clients
Quelques déplacements à prévoir
De formation supérieure (Bac+2), vous justifiez d'une 1ère expérience en tant que Technicien Support.
Vous avez un bon niveau d'anglais et faites preuve d'un bon relationnel.
Vous maitrisez l'informatique et les nouvelles technologies.
Au delà de vos compétences, vous êtes autonome, responsable, avvez un sens de l'écoute, l'esprit d'équipe et êtes organisé.
Poste à pourvoir sur Lyon 3.
Date de démarrage du contrat: au plus tôt
CDI
Temps plein 35H
Rémunération: en fonction du profil
Cette offre vous correspond' merci de postuler en ligne en joignant votre CV.