Date de publication : 04 novembre Localisation : Rhône, LYON 07 Type de contrat : CDI Salaire : A négocier
Vous recherchez un emploi compatible avec vos aspirations ?
Vous avez de l'énergie et l'envie d'innover ?
Vous intégrerez nos équipes pour notre client situé à Lyon 3, acteur majeur dans les systèmes de géolocalisation pour toutes les tailles de flottes, au poste de SUPPORT TECHNIQUE H/F.
Si vous les acceptez, voici vos missions !
Vous diagnostiquez, traitez, suivez et résolvez les demandes des clients par téléphone.
Vous assurez la résolution durable des demandes en validant la satisfaction des clients.
Vous collaborez avec les équipes techniques du siège danois sur des problèmes techniques de niveau 2.
Vous accompagnez et formez les clients et commerciaux sur des questions de paramétrage.
Vous planifiez les interventions clients.
Vos atouts :
- une organisation sans faille pour la gestion des priorités
- une grande autonomie
- un sens de l'écoute et une bonne communication
- un esprit d'équipe
Vous êtes passioné d'informatique et de nouvelles technologies, vous avez un bon niveau Excel, et un bon niveau d'anglais professionnel, avec une première expérience en tant que Technicien Support.
Un parcours de formation sera prévu au Danemark.
Salaire : selon profil
Contrat : CDI
Horaires : 35H
Vous correspondez aux attentes du poste et avez envie de vous envestir dans une entreprise en fort développement, n'hésitez pas à postuler rapidement en ligne !
Crée en 2011, Adecco PME est un réseau de 70 agences d'emploi de proximité, nous sommes une équipe de passionnés et engagés.