Date de publication : 31 octobre Localisation : Vaucluse, CAVAILLON Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco Cavaillon recrute pour l'un de ses clients basé à Cavaillon un Technicien support applicatif (H/F)
Description du poste :
Au sein de notre équipe de techniciens support applicatifs, vous réalisez le
support technique client lié à l'utilisation des applications métiers.
Les interventions sont conduites dans un contexte international, en français et en anglais .
Missions :
L'assistance et la formation des utilisateurs à nos solutions métier.
La réception les demandes de support des clients, par téléphone et par email.
L'analyse et la qualification des incidents sur la base des procédures de support.
La résolution des incidents en adéquation avec les délais de résolution.
Le suivi des incidents depuis l'ouverture jusqu'à leur résolution et leur clôture.
L'escalade des incidents auprès des différents supports.
La mise à jour et le l'enrichissement des procédures et de la base de connaissance.
Connaissances souhaitées :
Bonne connaissance des environnements Windows XP à Windows 10
Pack Office Microsoft dont Outlook
Réseau (TCP/IP)
Technologies des postes de travail et des réseaux.
Outil de ticketing : SalesForce ou un autre logiciel de ticketing.
Vous justifiez d'un aisance rédactionnel en francais
Anglais courant obligatoire
Mission en intérim d'une durée initiale de 3 à 6 mois
Salaire indicatif : 24KEUR
Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé