Date de publication : 07 octobre Localisation : Loir-et-Cher, VINEUIL Type de contrat : CDI Salaire : 21450 Euros bruts
Société spécialisée dans la télésurveillance, filiale d'un grand groupe bancaire national, recherche, dans le cadre de la restructuration de son service Informatique, un Technicien Helpdesk (H/F) pour assurer le Helpdesk / Hotline de niveau 1 en CDI.
Rattaché(e) au Responsable Administrateur Réseau et Télécom, vous aurez en charge les activités suivantes :
- Régler les problèmes rencontrés par les utilisateurs (Hotline téléphonique + gestion de "tickets")
- Diagnostiquer une panne / problème dans l'informatique de la société ou le hardware du collaborateur
- Effectuer le dépannage de niveau 1
- Commander et changer les pièces défectueuses
Dans certains cas, vous aurez une mission qui dépassera celle de la maintenance et de l'assistance technique, par exemple :
- Installer du nouveau matériel (renouvellement du parc --> changement de poste sur un plateau complet)
- Former les utilisateurs sur un nouveau logiciel / façon de procéder / matériel (photocopieur)
- Surveiller les virus et mises à jour Windows des postes utilisateurs
Profil recherché :
- Niveau BAC + 2 Informatique
- Connaissances techniques en informatique
- Maîtrise des produits et applicatifs du client
Esprit d'analyse, sens de l'écoute, aisance relationnelle, organisation, capacité d'adaptation et autonomie sont les qualités requises pour réussir à ce poste.
Salaire brut mensuel 1650 EUR x 13 mois
Astreintes
Participation aux bénéfices du groupe BNP Paribas
Mutuelle d'entreprise et Prévoyance obligatoires
Restaurant d'entreprise
Poste à pourvoir de suite en CDI sur Vineuil (41).
Cette offre vous intéresse ? Veuillez postuler en direct.