Date de publication : 04 octobre Localisation : Ile-de-France, Nanterre Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est un Groupe international, leader sur son marché, spécialisé dans la vente de Services B to B et la data.
En qualité de Chef de Projet Solutions Client vous occupez un rôle transversal avec comme principaux interlocuteurs les Consultants Grands Comptes, les clients et les différentes directions des structures impliquées dans les projets. Dans ce cadre, vos principales missions sont : Accompagner les forces commerciales grands comptes en avant-vente lors des rendez-vous clients : cadrage des besoins - comités de pilotage,
Conduire la phase d'étude : étudier la faisabilité technique, préparer les plannings et mesurer les enjeux, délais, coûts avec les différents acteurs du processus solutions clients,
Organiser l'intervention des équipes internes et externes pour assurer la mise en oeuvre des projets dans le respect de la promesse client et des délais,
Coordonner les différentes phases liées à l'implémentation des solutions jusqu'à la mise en production.
Client final - Leader sur son marché - Solution B to B - Data & Digital
Chef de Projet - Data - Anglais courant
Diplômé d'une formation supérieure, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience dans la gestion de projets SI. Vous possédez idéalement une connaissance générale du fonctionnement des bases de données, de la mise en oeuvre de solutions transactionnelles/décisionnelles et des métiers liés à la gestion de l'information dans les entreprises. Autonome et ouvert d'esprit, vous présentez un grand sens du service client et d'excellentes qualités relationnelles. Votre écoute, votre grande rigueur et votre sens du conseil sont des atouts essentiels. Un anglais courant est indispensable pour ce poste.
Clients grands comptes.