Date de publication : 04 octobre Localisation : Ile-de-France, Neuilly-sur-Seine Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est le leader mondial dans le domaine des solutions logicielles et matérielles de stockage, de restauration et d'archivage des données.
Rattaché au Responsable Support EMEA basé en Angleterre, vous intervenez dans le cadre du support aux utilisateurs basés en France mais aussi à l'international. En qualité d'Ingénieur Support Applicatif Confirmé, vos missions sont : Prendre en charge le support des incidents de niveau 1 et 2 auprès des partenaires et clients externes,Assurer l'escalade des incidents et en identifier la cause,Assurer la gestion des incidents via l'outil de ticketing Oracle,Enrichir la base de connaissance de résolution d'incidents,Rédiger la documentation technique,Effectuer un reporting régulier à votre management.
Environnement technique: Linux, Unix, SCSI, technologie de fibre optique, SAN et expérience de connectivité réseau.
Leader - Solutions logicielles et de stockage - Neuilly-sur-Seine
Ingénieur - Support - Environnement international - Software & Hardware
Issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en qualité d'Ingénieur Support Applicatif dans un environnement technique complexe. Une connaissance appuyée des environnements Linux et un niveau d'anglais courant sont indispensables pour ce poste. Une expérience sur les problématiques de stockage, de fibre et de réseau sera appréciée. Une connaissance sectorielle dans les domaines du multimédia/broadcast, de la banque, des télécoms, ou de l'énergie sera un atout pour ce poste.
International + environnement technique.