Date de publication : 03 octobre Localisation : Ile-de-France, Paris Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est un cabinet d'Avocats international composé de 1300 collaborateurs dont 100 sur son bureau de Paris.
Rattaché au Responsable IT Regional basé à Prague, vous intervenez dans le cadre du support aux utilisateurs basés à Paris et de la gestion du parc informatique. A ce titre, vos missions sont :Vous identifiez les pannes de niveaux 1 à 3 et prenez en charge le support de proximité auprès des utilisateurs,Vous préparez les postes et les comptes utilisateurs pour les nouveaux arrivants,Vous administrez la messagerie et les droits d'accès aux fichiers,Vous gérez le parc informatique et êtes en relation avec les prestataires,Vous enrichissez la base de connaissance de résolution d'incidents,Vous effectuez un reporting régulier à votre management.
Cabinet d'Avocats international
Référent Support VIP
De formation informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur du support VIP en environnement anglophone. Vous avez une excellente maîtrise de la suite Microsoft (Système d'exploitation, messagerie, suite bureautique). Vous disposez impérativement d'un niveau d'anglais courant. Vous êtes de nature autonome et êtes habitué à gérer des problématiques utilisateurs en autonomie. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre capacité à interagir avec des utilisateurs de haut niveau.
Nombreux avantages.