Date de publication : 23 septembre Localisation : Loire-Atlantique, ST AIGNAN GRANDLIEU Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco tertiaire recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'informatique, un(e) technicien helpdesk trilingue anglais et espagnol (H/F).
Au sein du pole industrie, vous etes chargé de la prise en charge des sollicitations techniques des utilisateurs.
Vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner et saisir les sollicitations téléphoniques et mails de nos clients en français,anglais et espagnol
- Assister techniquement les utilisateurs en appels pour diagnostiques, dépannages téléphoniques logiciel et matériel, en respectant les procédures et escalades
- Suivre les dossiers de leur ouverture à leur clôture, enrichir notre base de connaissances
De formation type bac + 2 en assistance utilisateur, vous etes doté d'un bon relationnel.
Vous maitrisez les langues : anglais et espagnol.
Le service est ouvert de 8h à 18h du lundi au vendredi, vous pouvez également etre amené à effectuer des astreintes en Home Office.
Merci de postuler en ligne