Date de publication : 05 septembre Localisation : Ile-de-France, Paris Type de contrat : CDI Salaire : compétitif
Huxley recherche pour l'un de mes clients un consultant Support N2 pour intervenir sur des sujets en assurance IARD. La mission est à pourvoir rapidement et jusqu'à la fin de l'année 2017.
Vous interviendrez sur le traitement des incidents (ITSM), l'animation des réunions en Anglais, la diffusion des comptes rendus associés et la gestion des incidents Majeurs ABSi.
Mission détaillée:
-Traiter les incidents, les demandes fonctionnelles et techniques des utilisateurs. Analyser la cause, résoudre ou escalader les incidents complexes aux niveau supérieurs de la chaine de support
- Concevoir et proposer des solutions de contournement si nécessaire - Suivre les traitements informatiques, les analyser et réaliser ou faire réaliser les corrections nécessaires
- Veiller au respect de la qualité et de la cohérence des réponses apportées aux utilisateurs
- Piloter et/ou participer à des projets relatifs à l'activité de support
- Effectuer des taches de vérification du fonctionnement de l'applicatif
- Effectuer ponctuellement des déplacements sur les sites opérationnels, notamment à l'occasion d'un déploiement
- Assister les utilisateurs dans leur saisie - Programmation, animation de réunion en Anglais
Compétences:
- Analyse fonctionnelle des incidents
- Anglais opérationnel
- Connaissance des règles et fonctionnement de l'assurance IARD
Pour en savoir plus sur Huxley Associates rendez-vous sur notre site www.huxley.com