Date de publication : 02 septembre Localisation : Finistère, BREST Type de contrat : CDI Salaire : 25000 Euros bruts
Adecco PME de BREST, recherche pour l'un de ses clients, un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F).
Vos missions :
- Recueillir les requêtes de clients au regard d'une utilisation de nos solutions (par téléphone/mail)
- Répondre au téléphone aux appels des clients
- Aider et résoudre par téléphone ou mail les problématiques de nos utilisateurs (1er et deuxième niveau, créer des tickets et les résoudre)
- Analyser des problèmes techniques
- Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste (troisièmes niveau)
Pour mener à bien votre mission, vous devrez réunir les compétences et aptitudes suivantes :
Expérience sur un poste similaire de support, connaissance IT/Telematic (Windows Server, Linux, paramétrages), très bon relationnel, goût du contact, ainsi qu'une grande capacité d'écoute, d'observation et d'analyse, sens du service et sens du travail en équipe impératif, curiosité technique et autonomie, capacité à communiquer, pédagogie.
Une formation Bac + 2 informatique minimum ou expérience dans le domaine.
La pratique de l'anglais est demandée
Le poste est à pourvoir en CDI sur une base temps plein.
Ce poste vous correspond ? Postulez en ligne
Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD CDI Intérim