Date de publication : 02 septembre Localisation : Rhône, LYON 03 Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco recherche pour son client spécialisé dans le domaine de l'habitat:
UN(E) TECHNICIEN(NE) EXPLOITATION MAINTENANCE H/F
En lien avec les objectifs économiques, techniques, de sécurité et de satisfaction client, organiser, conduire, suivre et contrôler la mise en oeuvre opérationnelle des actions de maintenance et d'amélioration du patrimoine.
Vous serez rattaché au responsable du service exploitation maintenance.
Vous êtes en capacité de conduire une analyse des pathologies récurrentes et préventives des bâtiments et mobiliser les expertises nécessaires pour mettre en place les actions correctives, vos missions seront de :
· Contribuer à l'amélioration de la satisfaction du client et à la qualité de vie des résidences.
· S'assurer de l'application des règles et consignes d'hygiène et de sécurité dans l'exécution des travaux suivis.
· Réaliser, auprès du responsable du service exploitation maintenance, l'analyse et la résolution de problèmes techniques, proposer les améliorations sur la dimension technique de la maintenance
. Accroître la maîtrise budgétaire, la qualité de service, organiser, contrôler et suivre le niveau d'exécution des contrats et des prestations réalisées (délai,qualité, prix), dans le respect du service aux clients, du budget défini, dans le cadre des référentiels.
. Conduire les plans d'actions définis dans le respect du triptyque coût budgétés / délais / qualité.
· Réaliser un soutien d'expertise dans son domaine, sur sollicitation
· Capitaliser le suivi des fournisseurs
Vous viendrez en support des autres activités du service exploitation maintenance et du DSC autant que de besoin.A ce titre, vous prendrez en charge :
.le diagnostic des locaux commerciaux vacants et suivi des travaux (ADAP), diagnostic avant-vente...
.l'inventaire des logements indisponibles avec proposition d'un plan d'actions
.la gestion et référence Vizavy
.la contribution à la logique de contrôle interne des résidences sous syndic LMH mais aussi externe des contrats d'entretien (veiller à ne pas payer double prestation)
Vous êtes reconnu pour votre expertise technique, votre rigueur, vous êtes organisé et avez le sens des priorités, vous appréciez de travailler en équipe et mesurez l'importance du sens du client en interne autant qu'en externe,
Titulaire d'un bac+3 dans les techniques et les pathologies du bâtiment vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un environnement similaire.
Outils informatiques standards et internes
Durée de la mission: 2 mois d'intérim minimum en vue d'embauche en CDD
Salaire selon profil (32 à 36 KEUR / an)
Horaires: 38H/semaine
Merci de postuler en ligne