Date de publication : 05 août Localisation : Rhône, ST PRIEST Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco Tertiaire Téléservice, specialistes du recrutement CDD-CDI et travail temporaire recherche pour une mission de 4 mois
UN TECHNICIEN SERVICE EN LIGNE BILINGUE ANGLAIS H/F
Sous la supervision du responsable du service en ligne, vous fournissez une téléassistance de qualité dans le domaine du photovoltaïque (onduleurs / installations solaires).Vous avez plaisir à parler très fréquemment anglais au téléphone.
Vos connaissances techniques vous permettent déjà de cerner les éventuelles pannes par té-léphone, d'analyser le problème et de détecter de manière ciblée par télédiagnostic les causes de panne sur nos onduleurs.Techniquement, vous disposez de tous les outils permet-tant de résoudre rapidement les problèmes.A tout moment vous pouvez vous échanger sur des questions techniques avec nos techniciens en France et en Allemagne.
De formation bac +2 en électrotechnique ou électricité, vous avez déjà de l'expérience dans l'assistance technique et dans l'idéal dans le support téléphonique.
Une expérience dans l'électronique de puissance, les technologies des télécommunications, voire le photovoltaïque, seront un plus.Vous devrez également disposer d'un bon anglais écrit et parlé et avoir de solides connaissances en informatique, être apte au travail en équipe, à l'écoute du client, bien structuré dans vos méthodes de travail et fortement motivé.Votre sens de l'organisation et votre grande rigueur vous permettront également de réussir pleinement dans ce poste.
Si cette offre vous intéresse postulez en ligne