Date de publication : 05 août Localisation : Ardèche, ANNONAY Type de contrat : CDD Salaire : 24000 Euros bruts
Au sein d'Adecco Annonay, on recrute pour notre client, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un Technicien Helpdesk h/f. C'est peut être vous ?
Voilà ce que nous vous proposons.
Vous aurez comme principale mission l'assistance aux utilisateurs.Vous participerez aussi à diverses missions du pôle infrastructure informatique, en collaboration avec les personnes concernées.
Concrètement:
- Gérer la relation avec les utilisateurs : analyser les demandes informatiques des utilisateurs et qualification de leurs besoins.
- Enregistrer des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnements signalés
- Traiter et déclencher des actions de support correspondantes au traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail : diagnostic, identification, formulation, résolution.
- Installer de nouveaux matériels (intégration et gestion des équipements informatiques) et logiciels, conformément aux instructions de travail et aux autres documentations (Schéma, procédure, documentations techniques ...) du service informatique infrastructure.
- Gérer l'inventaire du parc informatique : assurer la mise à jour du parc informatique (matériel et logiciel).
- Former les utilisateurs : Assurer la formation aux outils gérés par le service informatique infrastructure
Vous avez une formation Bac+2 en informatique ou électronique?
Top ! Ce sont des atouts pour cette mission !