Date de publication : 03 août Localisation : Ile-de-France, Île-de-France Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est un leader sur le marché de l'édition et de la création vidéos ; sa technologie permet de créer rapidement, et à moindre coût, des vidéos sur-mesure de haute qualité.
Rattaché au Directeur Général, le Global Account Manager est le garant de la fidélisation d'un portefeuille clients et de la stratégie de conquête via les méthodes up et cross-selling :Mettre en place une stratégie commerciale performante, de la création à l'amélioration de la cartographie du portefeuille clients,Concevoir une stratégie de compte multi-couches pour pénétrer et fidéliser avec succès, l'ensemble des business units d'une organisation client,Assurer une veille technologique continue pour apporter des améliorations produits aux besoins du client,Négocier les termes et conditions commerciales,Assurer un suivi de l'activité commerciale quotidienne via l'outil Sales-Force.
Responsable de l'équipe « Customer Success », vous maintenez un taux de fidélisation des clients existants élevé et gagnez des parts de marchés auprès de nouvelles références.
Start-up en forte croissance
Secteur d'activité innovant
Issu d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en vente de solutions complexes sur des cycles longs, auprès d'interlocuteurs opérationnels métiers.
Idéalement, vous avez évolué dans une structure en forte croissance, éditeur de logiciel en mode SAAS ou univers IT.
Vous êtes capable de construire des relations commerciales à long terme avec des interlocuteurs de haut niveau.
Vous êtes ambitieux, motivé et souhaitez réussir dans un environnement riche en challenges.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Rémunération attractive, fixe + variable.