Date de publication : 03 août Localisation : Ile-de-France, Martinique Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est l'un des principaux acteurs du secteur des télécoms sur la région Dom-Tom.
Présent au Comité de Direction, vous êtes le garant de la disponibilité, de l'intégrité et de l'alignement du Système d'Information vis-à-vis de la stratégie opérationnelle du Groupe.
Dans ce cadre, vos responsabilités sont les suivantes :
Responsabilités stratégiques :
Définir le schéma directeur en fonction des priorités et des ambitions déterminées par la Direction Générale,
Définir et préparer les tableaux de bord et indicateurs pour la conduite de l'activité et assurer un reporting détaillé auprès de votre hiérarchie.
Responsabilités opérationnelles :
Être le garant de la disponibilité des applications et de leur sécurisation,
Définir et mettre en place un ensemble de process, méthodologies et best practices pour y parvenir,
Assister la maîtrise d'ouvrage dans la définition de vos besoins,
Prioriser les projets et challenger les intervenants,
Superviser le cadrage et la tenue des projets stratégiques dans le respect des normes et standards définis par le Groupe.
Responsabilités managériales :
Gérer et animer vos équipes (front-office, back-office, infrastructures/production, support, etc.) ainsi que les prestataires éventuels. Dans ce cadre, vous êtes responsable de la gestion des ressources, des salaires et des carrières des collaborateurs.
Groupe à forte visibilité sur la région Dom-Tom
Directeur des Systèmes d'Information
Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 dans la fonction de DSI et réalisée impérativement dans l'univers de la distribution.
Vous êtes à l'aise avec les concepts d'omnicanalité et maîtrisez les périmètre fonctionnels suivants : référentiels produits et fournisseurs, achats, stocks, logistique, encaissement etc.
Vous affichez également au moins une expérience sur des grands projets de transformation : e-commerce multi-marques, convergence de SI, intégration de nouvelles activités, déploiement d'ERP etc.
Conditions et perspectives intéressantes.