Date de publication : 03 août Localisation : Var , ROQUEBRUNE SUR ARGENS Type de contrat : CDI Salaire : De 23000 à 25000 Euros bruts selon profil
Votre agence Adecco Fréjus recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la robotisation des pharmacie de France et en Europe, un Technicien support informatique (H/F) pour un contrat à durée indéterminé.
Rattaché(e) au service SAV, vos missions principales seront :
- L'administration du logiciel : déploiement de mise à jour, identification, analyse et résolution de bugs logiciels.
- Le SAV : support téléphonique aux utilisateurs basés en France entière et en Europe, diagnostic et résolution de pannes, conseils d'utilisation, prise en main à distance, réparation/préparation de matériels informatiques (UC personnalisées).
- La Production : études de statistiques, détermination du dimensionnement des automates, test et approbation des nouveaux matériels informatiques, à référencer, rédaction des documents techniques, création et développement d'outils d'aide.
De formation BAC +3 minimum, de type licence A2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire.
Vous savez utiliser les systèmes d'exploitation Linux et Windows et avez de bonnes connaissances en langage de programmation Web (htlm, css, php, js, sql), C++ et commandes Shell.
La maîtrise de l'anglais technique est obligatoire.
Vous avez le sens du service, le goût du contact client, et aimez le travail en équipe , pédagogue et patient vous restez toujours à l'affût des nouvelles technologies, cette offre est pour vous !
Merci de nous faire parvenir votre candidature actualisée à cette adresse mail : s.nizard@pharmax.fr