Date de publication : 01 août Localisation : Nord, LILLE Type de contrat : CDI Salaire : A négocier
Espace emploi handicap et compétences, The Adecco Group cabinet de recrutement dédié aux personnes en situation de handicap recherche pour son client spécialisé dans le domaine du numérique des :
TECHNICIENS Helpdesk H/F dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi individuelle en vu d'un cdi
MISSION / PROGRAMME :
Vous serez formé(e) aux fondamentaux afin de mieux appréhender le métier de technicien Helpdesk et le monde des ESN.
Lors de cette formation, vos objectifs seront
- D'installer, désinstaller et mettre en service le matériel ou logiciel
- Connecter/déconnecter les éléments du réseau
- Contrôle d'entretiens, nettoyer les éléments défectueux, effectuer des sauvegardes
- Déceler et supprimer les virus
- Rechercher et récupérer les informations sur internet
- Assurer la maintenance matérielle
- Assurer le support aux utilisateurs sur site ou à distance
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation idéalement Bac+2 (scientifique, technique), vous avez une appétence pour les NT, des compétences linguistiques (Néerlandais, italien, espagnol, allemand) et le sens du service client
Votre motivation et votre savoir être sont des éléments qui nous permettront de nous projeter sur le long terme.
Vous aimez les challenges et le travail d'équipe.
Enfin pour éligible à ce programme vous devez être obligatoirement inscrit à pôle emploi.
L'objectif de cette formation de 47 jours est d'intégrer en CDI (sous réserve de la réussite de ce parcours de formation) nos futurs consultants sur des projets à forte valeur ajoutée.
La formation débutera le 28 Aout à Lille.