Date de publication : 28 juillet Localisation : Nord, VILLENEUVE D ASCQ Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco Roubaix tertiaire, agence d'emploi, recherche pour un de ses clients' un technicien support N1 (H/F).
Vos missions :
- Prise d'appels clients avec diagnostic et résolution 1er Niveau avec pour objectif l'amélioration continue de la qualité de service (400 appels par jour).
- Prendre en compte les demandes clients, et saisir les tickets en directs;
- Ecouter, poser les questions filtres, reformuler et répondre à toutes les demandes des clients concernant l'utilisation ou l'installation de leur matériel et/ou logiciel ;
- Collecter les informations Diagnostiquer, identifier et qualifier le dysfonctionnement et apporter une solution en utilisant la base de connaissances ;
- Enrichir la base de connaissances communes ;
- Qualifier la demande et transférer aux entités compétentes (Niveau 2 ou l'équipe commerciale par exemple) ;
- Tenir informer le client et suivre l'évolution de la demande ;
- Alerter son responsable de tout incident hors norme ;
- Point de contact unique entre les clients et la DSI pour toute demande y compris pour le 2éme niveau ;
- Force de proposition pour améliorer le quotidien de nos clients et pour améliorer nos processus internes dans la résolution des incidents.
- Participer activement à l'atteinte des objectifs de l'équipe.
Votre SAVOIR-FAIRE Technique
- Connaissances de base en informatique matériels et logiciels (systèmes d'exploitation, applications métiers( gestions d'officines, outils internes, etc..) et sur la connectique.
- Expérience éxigée.
C'est un renfort pour une période 3 mois au total.Au niveau contractuel, il effectue des contrats de 30 jours renouvelable.
Vous avez les compétences que nous recherchons ? N'hésitez plus, foncez et cliquez sur l'onglet " Ce poste est pour moi "