Date de publication : 22 juillet Localisation : Sarthe, LA FERTE BERNARD Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
ADECCO LA FERTE BERNARD recrute un TECHNICIEN HELPDESK H/F en vue d'une mission de 3 mois.
Missions :
Rattaché(e) au Responsable Système et Réseaux, son rôle sera de prendre en charge, de traiter ou suivre la résolution des demandes et incidents rencontrés par les utilisateurs de l'ensemble des filiales et sites du groupe en France et à l'International.
Au sein de l'équipe, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Assistance utilisateur :
o Réceptionner et qualifier les incidents et demandes des utilisateurs (téléphone et outil de ticketing),
o Prendre en charge, diagnostiquer, traiter et assurer le suivi des incidents et demandes utilisateurs jusqu'à leur clôture,
o Assurer l'interface avec les supports de niveau 2,
o Documenter et assurer la traçabilité des demandes et incidents
- Gestion du parc informatique :
o Doter les nouveaux arrivants : mettre en service des outils (PC, comptes...) et former les utilisateurs,
o Gérer les mouvements du parc liés à la mobilité et aux départs des collaborateurs,
o Mettre à jour le référentiel du parc
Profil ;
Environnement technique : windows, active directory, windows serveur 2008, poste de travial windows 2007, actuellement migration office 365.
Support N0/N1 potentiellement N2
Outil de ticketing : GLPI
Anglais : si possible car aura des conversations en anglais
Profil junior accepté
Salaire : à négocier
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne sur notre site www.adecco.fr