Date de publication : 10 juillet Localisation : Ile-de-France, Saint-Quentin-en-Yvelines Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est une société d'infogérance visant à servir différents grands acteurs du secteur bancaire.
Au sein du Service Support, votre rôle s'articule principalement autour des axes support et exploitation. De ce fait, vos principales tâches sont les suivantes :
Définir et porter les exigences d'exploitabilité du pôle,
Valider et approuver les changements,
Traiter les tickets entrants (demandes, incidents, interventions),
Assurer l'interface applicative de niveau 2,
Superviser le fonctionnement des applications et la disponibilité des services,
Suivre la métrologie courante (alertes, indicateurs de performances divers?),
Produire les indicateurs de service,
Déployer les composants du périmètre,
Assurer la communication.
Grand Groupe dans le domaine de l'infogérance dédiée au secteur bancaire
Ingénieur de Production Support
De formation Bac +4 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire. Vous avez une excellente connaissance des environnements Windows et Linux et dénotez une forte capacité d'adaptation à différents environnements applicatifs.
Vous avez une bonne maîtrise des SGBD Oracle, SQL Server et My SQL ainsi que du scripting en SHELL, CMD Windows, PER, PHP.
Vous avez des connaissances sur l'ordonnanceur VTOM ou TWS.
Vous avez idéalement des connaissances métier ou sectorielles de l'environnement bancaire ou financier.
N/C