Date de publication : 22 juin Localisation : Pays de la Loire, Nantes Type de contrat : CDI Salaire :
Michael Page Systèmes d'Information est constituée d'une trentaine de Consultants et Managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients. Au-delà de ces expériences et acquis métiers, Michael Page investit dans leur formation tout au long de leur parcours.
Notre client est un éditeur de logiciels ayant l'agilité pour évoluer dans un marché en pleine digitalisation. Dans ce contexte de forte évolution, il recherche un Chef de Projet Digital pour piloter les évolutions de ses produits, tant sur le plan technique que fonctionnel.
Rattaché à la Direction Digitale, vous avez pour principales responsabilités :
Recueillir et prioriser les besoins d'évolutions des produits, auprès des équipes internes (support/commerce) et des clients externes,
Définir et concevoir des évolutions de l'offre produits adaptées à la demande du marché. Rédiger les spécifications fonctionnelles à destination des équipes de développement,
Rédiger les plans de tests fonctionnels,
Suivre le bon déroulement des projets engagés. Piloter le portefeuille de projets et coordonner les équipes de développements,
Animer et réaliser les recettes fonctionnelles. Assurer la qualité des livrables,
Rédiger la documentation projets,
Assurer une veille concurrentielle et qualifier régulièrement le positionnement de l'offre courante par rapport aux produits concurrents,
Prendre en compte les retours utilisateurs.
PME éditrice de logiciels à Nantes
Chef de Projet Digital
Issu d'une formation technique supérieure de niveau Bac +5 minimum (école d'Ingénieurs, université...), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience comme Responsable d'Applications, Chef de Projet, Product Owner. Vous connaissez idéalement les méthodes Agile et les outils de gestion associés. Vous avez évolué dans un environnement web.
Vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe, votre sens de l'organisation et du service client vous aideront à réussir dans ce poste.
N/C