Date de publication : 16 juin Localisation : Bas-Rhin, HAGUENAU Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Leader Mondial des Ressources Humaines, Adecco s'est construit autour d'un objectif ambitieux : faire réussir les Hommes.
Adecco Haguenau recrute un expert fonctionnel bilingue Anglais H/F.
Le titulaire du poste sert d'expert principal et de point d'escalade pour toutes les questions techniques et fonctionnelles liées aux données de base, et ce, par les segments et les clients internes.C'est un contributeur et un partenaire clés sur des projets représentant les clients régionaux et mondiaux et en partenariat avec les communautés mondiales.
Les missions :
- Répondre aux experts Rewards locaux sur toutes questions concernant l'application SAP CHRIS et Successfactor
- Résoudre si possible les incidents soulevés par les experts locaux ou contacter l'équipe technique pour leur résolution
- Suivre la résolution des incidents et informer régulièrement les demandeurs sur le statut.
- Tester les résolutions proposées par l'équipe technique et confirmer avec les experts locaux que cela répond bien à leur besoin.
- Gérer les accès Successfactor (iTMS) pour tous les Experts Rewards
- Participer à la préparation des données et à la configuration du système pour les process Rewards gérés dans l'application Successfactor (iTMS - module : Compensation)
- S'assurer que les données Rewards dans l'application SAP (CHRIS) soient exactes/correctes, si ce n'est pas les cas, travailler avec les experts CHRIS et Rewards pour les corriger.
- Aider les experts locaux à transcrire leurs demandes de changement => établir un Business Requirements Documents à destination de l'équipe technique pour le développement
- Organiser et participer aux tests suite aux demandes de développement / de mise en place de nouvelles fonctionnalités
- Collecter les validations du business suite aux tests
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Master Data (SAP CHRIS) pour toutes les demandes de changement / développement qui impacteraient le domaine Rewards
- Animer et développer la communauté d'experts Rewards
- Former les experts locaux sur le module compensation (Successfactor)
- Créer et mettre à jour les documents à disposition des experts Rewards
- Communiquer aux experts Rewards tous changements, évènements les impactant et/ou impactant leur système.
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 en Ressources humaines ou en gestion des administrations et justifiez d'une expérience réussie dans un environnement international.
Minimum de 2 ans d'expérience sur SAP-HR Systems.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Vous pensez correspondre au profil ?
Nous vous invitons à postuler directement en ligne.
Notre équipe, en charge du recrutement, étudiera votre candidature.