Date de publication : 30 mai Localisation : Alsace, Strasbourg Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est une société de taille importante en plein développement, leader sur son secteur d'activité. Sa DSI compte plus de 70 personnes.
En tant que Responsable de l'Equipe Support, votre rôle consiste à assurer le service de votre entité. Vos principales missions sont les suivantes :
Organiser et coordonner l'activité du support dans le respect des engagements de service :Piloter et animer l'équipe Helpdesk en charge de traiter les incidents et de traiter les demandes de mise à jour du parc,Piloter l'activité des prestataires de maintenance,Réaliser les reportings clients,Analyser la qualité des services rendus et suivre le cas échéant les plans d'amélioration nécessaires.
En tant que Responsable d'Equipe Support, votre travail sera principalement mesuré sur la capacité de l'équipe à tenir ses engagements de services et sur la capacité à piloter les prestataires. Cela se traduit surtout par des qualités d'organisateur et de coordinateur ; néanmoins, vous aurez aussi à prendre part au travail de l'équipe.
Client international, distribution, leader
Responsable Support, infrastructure, management
Vous êtes issu d'un diplôme supérieur en IT. Vous êtes à l'aise avec l'organisation d'une infrastructure IT (OS, serveurs, réseaux etc.).
Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous savez managez une équipe et êtes sensible à la gestion des services ITIL. Vous connaissez des outils de ticketing, idéalement ServiceNow.
Vous avez un bon niveau d'anglais et/ou d'allemand.
Vous êtes reconnu pour votre sens du service et de l'organisation. Vous avez un bon relationnel et êtes tenace dans tous types de situation.
Salaire.