Date de publication : 12 mai Localisation : Seine-Maritime, MONT ST AIGNAN Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
ADECCO Expert mondial du recrutement vous accompagne dans votre projet professionnel.
ADECCO TERTIAIRE recrute sur Mont-Saint-Aignan (76) pour l'un de ses clients, un Technicien Informatique Help-Desk h/f dans le cadre d'une mission de travail temporaire.
Au sein du service support téléphonique utilisateur en environnement MS Windows, vous aurez pour principales missions :
- La gestion des comptes pour les applications spécifiques
- La gestion de l'ADSL
- La vérification des opérations de groupe
- La gestion des profils SAP
- La gestion des demandes
- La gestion des visio-conférences
- La gestion des utilisateurs,
- L'analyse des tickets d'incidents
- La gestion des priorités,
- La mise à jour des tickets d'incidents
- La sauvegarde des fichiers joints aux tickets d'incidents
- L'affectation des tickets d'incidents
- La gestion des rappels
De formation minimum Bac+2, le poste est accessible à toute personne motivée.Une expérience dans le monde du Help-Desk est exigée.
La maîtrise des outils bureautiques et d'Outlook, ainsi que les fondamentaux du métier Help-Desk sont nécessaires.
Une bonne maitrise de l'anglais est un plus.
Autonomie, relationnel et polyvalence vous permettront de réussir sur ce poste.
Prise de poste : Contrat intérim à pourvoir au plus vite.Mission longue durée, CDI à la clé.
Salaire : A étudier selon profil
Si ce challenge vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.
TOUS NOS POSTES SONT OUVERTS AUX PERSONNES RECONNUES HANDICAPEES.