Date de publication : 18 avril Localisation : Ile-de-France, Hauts-de-Seine Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est une société de conseil IT de renommée internationale.
Vos principales missions seront :Manager votre équipe et maintenir sa motivation, faire grandir l'ensemble des collaborateurs qui seront sous votre responsabilité afin de développer leur expertise,Structurer votre équipe et ses compétences afin qu'elle devienne rapidement une équipe de Professional Services dans le domaine de Développement et Intégration de solutions Voix et Centres de Contacts (ACD, Mail, Chat, Réseaux sociaux, Work force management, etc),Assurer la qualité du delivery et la satisfaction des clients,Adapter l'organisation du delivery (onshore/offshore) et garantir la meilleure utilisation des compétences dans le staffing des projets gagnés,Assurer la bonne application des processus, méthodes et outils,Accélérer la capitalisation sur les solutions mises en oeuvre et leur industrialisation afin d'augmenter la productivité de l'équipe.
Delivery
Skill Group
De formation supérieure Bac +5 minimum de type école d'ingénieurs ou équivalent, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience acquise dans des activités de développement logiciel et/ou intégration de solutions, dont au moins 8 en management RH.
Leadership, autonomie, communication et écoute, capacité d'adaptation à des environnements fonctionnels et technologiques variés et des publics diversifiés, disponibilité et sens du service sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir et de vous épanouir dans ce poste.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
N/C