Date de publication : 18 avril Localisation : Nord-Pas-de-Calais, Lens Type de contrat : CDI Salaire :
Entreprise de services numériques, l'enseigne est spécialisée dans l'acquisition, la valorisation et la diffusion de l'information.
En tant que Responsable Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes :Accompagner l'équipe de Chargés de Relation Clients dans le suivi des ventes et le développement clientèle basée en Europe (Pays-bas, Allemagne, Autriche),Coordonner les différents Départements Production, Commercial, Logistique, en développant le Service Client au sein de l'organisation de l'entreprise, Valider et contrôler le traitement des commandes, de la prise de commande à la facturation,Etablir les prévisions commerciales en collaboration avec le Service Production en analysant les ventes, mettant en place des KPI's et des tableaux de bord de suivi,Définir et faire respecter les procédures administratives.
Dématérialisation et conversion
Administration des Ventes Export
Titulaire d'un Bac +3 minimum en commerce, comptabilité/gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Votre leadership, votre grande rigueur et vos très bonnes capacités d'analyses sont indispensables à ce poste.
L'anglais courant est primordial, l'allemand courant est requis.
Selon expérience.