Date de publication : 12 avril Localisation : Yvelines, LE MESNIL ST DENIS Type de contrat : Interim Salaire : 1850 Euros bruts
Adecco recherche pour un de ses clients: Technicien hotliner H/F
Technicien 1er niveau, chargé de l'accueil et du support technique Clientèle.
Missions Principales :
" Assurer la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance.
" Effectuer le diagnostic.
" Définir les moyens nécessaires au dépannage.
" Déclencher si besoin l'envoi de matériel et/ou l'intervention sur site d'un technicien.
" Enregistrer les informations sur le progiciel afin de constituer un historique et assurer un suivi détaillé du client.
" Informer le client du délai et des solutions apportés au problème signalé.
Missions Secondaires :
" Enregistrer les appels en dehors des horaires d'ouvertures du standard
" Assurer un support Niveau 1 pour les techniciens intervenants KABA.
" Assurer ponctuellement des tâches de mise à jour et prestations techniques, mandaté par le service commercial.
Compétences requises :
Techniques :
" Bonnes connaissances des environnements Microsoft Windows.
" Connaissances des environnements UNIX & LINUX.
" Connaissances Réseau TCP/IP.
" Administrations des périphériques sur environnements Windows, Unix, Linux
Humaines :
" Bonne écoute, Sens de l'analyse, Bon esprit de synthèse, Pédagogue, Bon esprit d'équipe, Rigueur, Organisation
Réactif, Orienté client
Travail 6 jours sur 7 par roulement
Langue(s) : Anglais