Date de publication : 08 avril Localisation : Ille-et-Vilaine, ST JACQUES DE LA LANDE Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support Client H/F en Intérim basé à St Jacques-de-la-Lande (35)
Au sein de l'unité Support Client, vous êtes en charge de l'administration, la supervision et le support de premier niveau sur les solutions déployées chez les opérateurs de téléphonie mobile à l'international.
Poste
A l'issue d'une période de formation, vous assurerez :
- La supervision des équipements et logiciels (gestion des alarmes, escalade support, etc.)
- La prise en charge des configurations, le paramétrage et l'administration des solutions de monitoring
- La gestion des mises à jour logicielles des solutions
- Le suivi et la mise à jour d'indicateurs de bon fonctionnement de la solution dans le cadre d'un reporting périodique
- L'interface privilégiée entre le client et les équipes (support, évolution du parc...)
Profil
Rigoureux, organisé et possédant une réelle adaptabilité relationnelle, vous avez suivi une formation minimale type Bac+2 à Bac+3 en Informatique Administration Réseaux.Vous possédez une expérience de 1 à 5 ans, idéalement acquise chez un ou des opérateur(s) mobile(s) ou pour le compte d'équipementiers télécoms.
Anglais courant obligatoire.
Le poste est à pourvoir au plus tôt, pour une mission de 4 mois évolutive.
Si vous correspondez au profil, merci de postuler via le site adecco.