Date de publication : 19 mars Localisation : Rhônes-Alpes , Chambéry Type de contrat : Interim Salaire : 1 600 à 1 800 € par mois
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Technicien Helpdesk (H/F) Assistance aux utilisateurs, HOTLINE :
- Réceptionner enregistrer les incidents déclarés par les utilisateurs. Utilisation d'un outil de ticketing interne.
- Diagnostiquer et traiter les incidents à distance sur micros, réseaux ou messagerie et évaluer les degrés d'intervention pour déterminer les moyens à mettre en ?uvre.
- Résoudre ou transmettre les incidents aux entités compétentes et effectuer les activités de reprise.
- Exploiter l'outil de ticketing : relances, consolidation.
Déploiement d'ordinateurs :
- Assurer l'installation et la garantie de fonctionnement des postes de travail « Bureautiques » et/ou « Métiers », pour garantir un fonctionnement optimal du SI dans le respect du planning, de la qualité attendue et des règles et procédures. Pour la partie « Métiers » une formation sur site aura lieu au préalable.
Etre garant de la sécurité du SI :
- Veiller à la sécurité des données et des équipements.
De formation BAC+2 en Informatique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs.
Vous maîtrisez Microsoft Office, Office 365 et Active Directory. Vous avez envie de partager, au sein d'une équipe, une expérience enrichissante ? Alors n'hésitez plus, postulez !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap