Date de publication : 16 mars Localisation : Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Marseille 3e Arrondissement Type de contrat : Interim Salaire : 1 730 € par mois
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Technicien Helpdesk (H/F) Sous la responsabilité du chef de service , vos principales missions sont les suivantes:
· Enregistre, suit, traite et oriente si nécessaire l'ensemble des demandes des clients internes
· Se charge du Support, des conseils et de l'assistance technique de premier niveau
· Assure la gestion des incidents en identifiant, qualifiant et résolvant les dysfonctionnements
· Assure le suivi, le traitement et la gestion des Demandes de travaux et réalisant les interventions de premier niveau
· Assure la Gestion des Demandes de Support fonctionnel en assistant les utilisateurs sur les outils et applications
· Effectue tout ou partie de l'installation et de la mise en route de matériels Connaissances Générales
· Outils d'exploitation : supervision, ordonnancement, sauvegardes, Help Desk, ?
· Compétences fonctionnelles sur les outils de base utilisés par les Utilisateurs Système, bureautique, ?
· Sur les applicatifs déployés auprès des Utilisateurs
Compétences (savoir faire et savoir être)
· Bonne communication ; pédagogie.
· Expérience dans dans la gestion des Utilisateurs
· Capacité à gérer les situations de crise, à trouver des solutions pour en sortir
· Réactivité
· Capacité d'organisation, de gestion, d'anticipation et pro activité
· Capacité à appréhender l'environnement fonctionnel et technique d'intervention
· Autonome, disponible
· Maîtrise de soi, persévérance.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap