Date de publication : 15 mars Localisation : Midi-Pyrénées, Castres Type de contrat : Interim Salaire : 18 000 à 20 000 € par an
Manpower Informatique, agence spécialisée " Compétences & Experts IT ", intervient dans le conseil en Ressources Humaines (CDI, CDD, Recrutement et Alternance).
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un technicien -ne) Helpdesk (H/F)
Votre mission sera de :
- Conseillez les utilisateurs ou résolvez les problèmes rencontrés lors de l'utilisation des outils informatiques
- Appliquez les techniques de Help-Desk : communication téléphonique, prise en main à distance, bases de connaissances, systèmes documentaires et gestion des incidents afin d'enregistrer et traiter les demandes utilisateur
- Faites évoluer la base de connaissances en fonction des résolutions effectuées
- Traitez les demandes utilisateurs selon un planning défini · Prise d'appel de Niveau 1
· Traitement incidents et demandes.
· Intervention en mode « Prise de Main à Distance ».
· Contribution à l'amélioration continue et à l'enrichissement de la base de connaissances
· Participation à la formation et à l'intégration des nouveaux arrivants
· Atteinte des indicateurs contractuels
· Respect de la méthodologie de traitement des appels,
· Respect des consignes de gestion des demandes (rigueur importante à prévoir).
· Anglais (bonnes notions permettant de traiter un appel en anglais avec remplissage des tickets en anglais).
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap