Date de publication : 11 mars Localisation : Rhônes-Alpes , Lyon 3e Arrondissement Type de contrat : Interim Salaire : 1 700 à 1 800 € par mois
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client.
En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
- Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
- Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
- Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
- Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité
Diplômé d'un Bac +2 en informatique (ou équivalence), vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.
Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap