Date de publication : 10 mars Localisation : Rhônes-Alpes , Eybens Type de contrat : Interim Salaire : A déterminer
Vous pensez connaître toutes les versions de Windows sur le bout des doigts ? ?ou presque ? En outre, vous avez le sens du service et le contact facile avec les utilisateurs ?
Véritable magicien(ne) des interventions à distance, vous intervenez sur les postes de travail comme si vous y étiez ?
On a trouvé ce qu'il vous faut :
#SUPER #GENIAL #HIGHTECH #ILFAUTPOSTULER #HAPPYTEAM Votre poste si vous l'acceptez :
- Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l'appel et le qualifier,
- Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement,
- Conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,
- Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture,
- Participer à l'entretien de la base documentaire,
- Mise à jour de la base du parc informatique.
Une motivation sans faille, de la bonne humeur et une réelle envie d'accompagner et conseiller vos clients vous caractérisent. Vous avez envie de progresser et d'évoluer dans une structure aux multiples possibilités.
- De formation Bac à Bac+2, vous avez une première expérience en hotline, notamment dans un secteur d'activité exigeant.
- Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, vous savez gérer votre stress et savez gérer les priorités.
- Vous avez de bonnes connaissances bureautiques, Windows 2007, 2010, Windows XP, 7, outil de ticketing.
Vous pourrez commencer dès que possible ? Alors n'hésitez pas à postuler ! Vous pouvez adresser votre candidature à Maëva Lenormand, joignable au 0472823709.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap