Date de publication : 05 mars Localisation : Hauts-de-Seine, LE PLESSIS ROBINSON Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
ADECCO PARIS TELESERVICES, partenaire incontournable du recrutement CDD/CDI/Intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur européen des services numériques qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de solutions digitales et d'infrastructures, basé à Clichy (92):.
1 Technicien Helpdesk BILINGUE ANGLAIS H/F
" Mission :
La mission consiste à prendre en charge les appels clients afin de résoudre les problèmes des utilisateurs par téléphone ou le cas échéant de faire un transfert de compétences vers les personnes à même de régler le problème.Contexte international.
Activités Principales :
" Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
" Résoudre les incidents de son domaine de compétences,
" Suivre des incidents,
" Effectuer un transfert de compétence avec une synthèse des informations recueillies,
" Saisir les informations dans la base de données.
Responsabilités :
Résoudre les incidents techniques de niveau 1 des utilisateurs et garantir une qualité de service au client en vue de sa satisfaction.
Ce poste nécessite :
" Prendre les appels des utilisateurs,
" Identifier le problème,
" Effectuer le support niveau 1 sur les environnements bureautiques et messageries,
" Effectuer un premier niveau de résolution par téléphone si possible,
" Escalader les incidents non résolus aux techniciens terrain,
" Saisir les informations dans la base de données.
" Profil :
Vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire auprès d'une société de service.Vous êtes bilingue anglais et le néerlandais serait un plus.
Les qualités attendues sont :
" Sens de l'écoute et du service,
" Faculté de communication,
" Très bonnes capacités rédactionnelles,
" Rigueur et méthode,
" Autonomie,
" Proactivité,
" Pédagogie,
" Dynamisme.
Connaissances requises :
" Méthode de diagnostic,
" Les logiciels de bureautique,
Rémunération annuelle brute: 22KEUR