Packard Bell

Packard Bell

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 685 Abonnés

N°644 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Packard Bell, Responsable service client

“ Sens du client, entreprise à dimension familiale. ”

Avis déposé le 05/09/2014

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :De nombreuses compétences acquises au sein de cet établissement.

Compétences sdéveloppées :Relations clients, manageriales, mise en place de projet, réalisation de scripts d'appel...

Points forts et points faibles :+ Sens du client, entreprise à dimension familiale. - Entreprise trop faible par rapport aux grosses puissances internationales.

Ce que vous ave zplus ou moins apprécié :- ambiance de travail très jeune, - management proche des employés