Drouet S.A.S
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 808 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 808 Abonnés
Georges Boumendil, Drouet S.A.S, DAF
Avis déposé le 07/08/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Très Positif, car c'est une expérience riche dans un domaine d'activité complexe compréhensible du grand public. les coûts de production doivent sans cesse baisser, pour rentrer dans l'enveloppe "prix" des promoteurs immobiliers. la non qualité est pour le constructeur, une des conséquences de pertes sur le chantier: la correction d'une malfaçon coute en général plus cher que le résultat budget escompté. les tensions du marché sont suffisamment vives pour mettre en avant le prix. les marché tendus de la construction et une main d'oeuvre venue "de l'étranger" qui n'observe pas toujours rigoureusement la règlementation française conduisent le secteur du bâtiment en crise cyclothymique obligeant les entreprises à une très bonne gestion économique pour subsister. fort d'une équipe de professionnels solide et soudée, l'entreprise à su surmonter les difficultés qu'elle a pu rencontrer.
Compétences développées :COMPÉTENCES CLÉS • Gestion de la comptabilité - déclarations fiscales et sociales • Contrôle de gestion • Élaboration et suivi budgétaire • Pilotage et optimisation du BFR (Besoin en Fonds de Roulement) • Gestion des Ressources Humaines • Pilotage des systèmes d’information
Points forts de l'entreprise :La qualité des biens produits son fort potentiel humain le respect des procédures avec une recherche de qualité permanente à tous les niveaux.
Ce que j'ai apprécié :Dans la dernière expérience les difficultés économiques ont été surmontées grâce à la cohésion de l'équipe, et sa volonté de réussite collective en plaçant la complétion à l'extérieur de l'entreprise.