Hertz

Hertz

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

3 avis | 800 Abonnés

N°677 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Hertz, Contrôleur de gestion

“ Points forts :La standardisation des taches et des procédures ”

Avis déposé le 31/07/2014

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Apprentissage en comptabilité (gestion de deux entreprises de financement) et en contrôle de gestion (mise en place d'outils de contrôle)

Compétences dévelopées :Compétences managériale (gestion du personnel, analyse des causes de l’absentéisme, gestion des conflits) Compétences technique en controle de gestion : savoir, savoir-faire, savoir etre.

Points forts de l'entreprise :La standardisation des taches et des procédures


Ce que j'ai apprécié :La culture