Orange Business

Orange Business

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

6 avis | 257 Abonnés

N°11 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Orange Business Services, Expert en support technique à la clientèle

“ Ce poste m’a permis de connaître différentes cultures ”

Avis déposé le 26/05/2014

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Bilan :Support technique à la clientèle dans le département IT delivery. Grâce à mes compétences techniques que j’ai acquis durant ma période de travail à Orange Business Service ainsi que les compétences managériales que j’ai acquis pour accomplir mes différents projets durant mes études à l’Université Française d’Égypte,je vais pouvoir contribuer à l’évolution des systèmes d’information d’une organisation sur la base des besoins exprimés par les directions utilisatrices.

Compétences développées :Ce poste m’a permis de connaître différentes cultures en communicant chaque jour avec des clients de différentes nationalités. - Accomplir mon travail sous pression - Savoir comment parlementer avec le client même si il est irrité. - Gérer mon temps de travail en respectant les dates limites. - Être hard worker - Savoir comment communiquer avec les départements qui travaillent en croix fonctionnelles à Orange et organiser le travail avec eux pour répondre aux besoins de la clientèle. - Savoir comment communiquer avec le client et être en lien entre la direction d’Orange et le client.

Points forts de l'entreprise :Le Management.

Ce que j'ai apprécié :L'ambiance de travail.