Copy Sud

Copy Sud

Client final

Midi-Pyrénées

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 963 Abonnés

N°922 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Copy Sud, Responsable Marketing

“ J’ai aujourd’hui des aptitudes professionnelles qui me permettent de m’adapter très rapidement. ”

Avis déposé le 21/05/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Au cours de ma carrière, j’ai travaillé dans différentes entreprises dont les activités, la taille et les objectifs diffèrent. Cela m’a permis de diversifier mes connaissances sur les fonctions liées à mon métier et ainsi, de constater, que ce dernier fait partie intégrante de la stratégie d’entreprise.

Compétences développées :J’ai aujourd’hui des aptitudes professionnelles qui me permettent de m’adapter très rapidement. Je suis de nature volontaire et tout simplement j'aime travailler.
Je souhaite, à ce jour, m’ouvrir à de nouvelles perspectives de carrière et toucher du doigt des univers différents mais aussi la volonté de découvrir de nouvelles attributions et fonctions dans le milieu de la communication et du marketing.
Le rapport avec autrui par le relationnel et la communication sont pour moi des facteurs et des moteurs essentiels. Enfin la persévérance est le fil conducteur de ma motivation.

Tout au long de mon activité, j’ai pu développer des capacités d’adaptation, de créativité, d’imagination, de rigueur et de réactivité face à des situations diverses. En effet, le dynamisme, le sens du défi, l’investissement de soi, le travail d’équipe sont des qualités que j’ai pu développer au cours de différents enseignements.

Occupant depuis trois ans le poste de Responsable Marketing au sein d’une entreprise régionale, je souhaite changer de contexte d’activité et ainsi élargir mon champ d’expérience.

Les plus :Création de poste
lancement de produits
créativité
gestion budgétaire
ambiance de travail

Les moins :La reconnaissance

Conseils à l'entreprise :favoriser la communication interne au même titre que la communication externe