Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Traffic manager H/F

22 novembre Rhônes-Alpes , Dardilly CDI 50000.00€ - 55000.00€ an

Nous recherchons pour notre client un Traffic manager spécialisé en SEA afin de rejoindre en CDI les équipes marketing situées au nord de Lyon. Notre client est un acteur important du secteur des énergies renouvelables et connaît de nombreux de projets de refonte de ses applications digitales cherche à recruter directement ce futur profil.

Vos missions : le développement du trafic et de l'audience online (et/ou offline) grâce à différentes méthodes marketing, dans l'objectif de rapporter des leads qualifiés, la mise en ligne des campagnes marketing sur différents supports (web, mobiles …) à l'aide de logiciels spécifiques, le suivi des campagnes en collaboration avec les commerciaux, l'édition de rapports sur l'efficacité des campagnes menées à destination du directeur marketing, le support aux commerciaux sur le choix d'un format, sur leurs propositions commerciales, et l'optimisation du chiffre d'affaires du site.

Vous avez une formation supérieure en marketing, communication ou informatique de type Bac +3 minimum (université ou école de commerce) et une expérience d'au moins 3 ans en agence ou directement dans un service marketing. Ce poste est ouvert aux jeunes cadres.
Contrat cadre proposé avec télétravail et une rémunération entre 50/55k.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste