Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Traffic manager H/F

19 novembre Rhônes-Alpes , Lyon-8e-Arrondissement CDI 40000.00€ - 50000.00€ an

Nous recherchons pour notre client un Traffic manager spécialisé en SEA afin de rejoindre le service Marketing situé en région lyonnaise (Lyon nord). Notre client est un acteur incontournable du secteur des énergies renouvelables. Connaissant une forte croissance et menant un projet de refonte de ses applications digitales, il recrute un Traffic manager en CDI.

Les missions du Traffic manager sont variées : élaboration d'une stratégie d'acquisition de trafic et répartition d'un budget multi-leviers ; mise en place des campagnes d'acquisition avec la création du brief en interne ou en externe ; suivi et pilotage des leviers d'acquisition payants et non payants (SEA, emailing, affiliation, display, social ads, brand content, etc.) ; négociation avec les régies publicitaires et agences pour mettre en place des campagnes et gérer les budgets associés ; définition des KPIs à suivre afin de mesurer la performance des actions mises en place ; tracking et analyse de la performance et du ROI des campagnes ; veille permanente sur les innovations, le comportement des internautes, et les concurrents.

Issu d'une formation généraliste supérieure en marketing, communication ou informatique de type Bac +2 minimum (BTS/DUT), vous bénéficiez d'une expérience au sein d'une agence web ou directement en service marketing. Vous êtes mobile sur la région lyonnaise et recherchez un CDI dans le secteur des énergies renouvelables.

Contrat : CDI cadre avec télétravail et les avantages de la société
Rémunération : 45/55k en fonction des profils

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste