Robert Half International France

Maintenance

★★★★★

Traffic manager/ responsable acquisition H/F - cdi

01 décembre Ile-de-France, Paris CDI 55000€ - 65000€ an

Votre rôle en tant que Traffic manager sera de mettre en place une stratégie d'acquisition de trafic efficace et innovante pour attirer, transformer et fidéliser !


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client
Notre client, entreprise spécialisée dans le retail, basé en ile de France, recherche un Traffic manager/ Responsable acquisition h/f pour un poste en CDI.
Avec plus de 450 magasins en France et à l'international, notre client est référent sur son marché. Du siège à l'entrepôt logistique en passant par le réseau de magasins, chacun d'entre eux contribue au projet et à l'aventure de l'entreprise, et vise L'EXCELLENCE.
Société dynamique, aimant le goût du challenge et avec un état d'esprit d'équipe prédominant recrute des personnalités AUDACIEUSES qui souhaitent relever de nouveaux défis.


Missions

Vos missions en tant que Traffic manager/ Responsable acquisition :
-Vous rejoignez le pôle digital afin de participer au développement e-commerce et à la visibilité online de la marque dans le cadre de son repositionnement.
-Vous apportez une expertise web pour contribuer à développer l'activité commerciale dans un contexte cross-canal et international.
- Vous identifiez et pilotez les leviers d'acquisition de trafic en France et à l'international (SEM, retargeting, affiliation, partenariats…) afin de renforcer la visibilité de l'enseigne et développer les ventes de l' e-shop.
- Vous suivez et analysez finement les statistiques de fréquentation du site : analyses quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles de la performance client en acquisition, transformation et fidélisation.
- Vous proposez des plans d'actions en fonction des résultats d'activités puis en mesurez l'impact.
- Vous gérez votre budget de A à Z (acquisition de trafic global, levier par levier, prestataires…)
- Votre stratégie globale est enrichie par votre veille constante - marché/concurrence et technologique : les évolutions des comportements des consommateurs sur le web, les évolutions technologies web en France et à l'international, les nouveaux produits ou services…


Profil du candidat

Formation et compétences :
-De formation supérieure en marketing ou nouvelles technologies, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 5 à 7 ans qui vous a permis de traiter des problématiques d'acquisition de trafic sur un ou plusieurs leviers pour un site marchand
-Ayant une expérience dans le domaine retail
-Rigoureux, vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez un très bon esprit d'analyse.
-Vous maîtrisez notamment Excel et Google Analytics.
-Vous avez une bonne culture web/nouvelles technologies et vous aimez la mode.

Avantages et conditions :
Salaire : 55/66K selon profil

Autres offres Support

Retour à la liste