Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support visio-conférence H/F

24 juin Aquitaine CDI Négociable

Hays Technology recherche pour son client, un des leaders des assurances en France, un Technicien support visio-conférence N1 N2.

Dans le cadre des activités de l'entité Relay et Proximité le technicien doit assurer le bon fonctionnement des salles de visio-conférences sur le site.

Basées sur les technologies Microsoft Teams Room ou Vidyo - Bluejeans, le technicien a en charge :
- de s'assurer chaque jour du bon fonctionnement des salles en réglant directement les incidents ou en ouvrant des incidents auprès des partenaires Maintenance de l'entreprise.
- d'apporter le support aux utilisateurs
- de prendre en charge les incidents ou les demandes d'assistance, dépannage
- de répondre aux sollicitations des mainteneurs afin d'affiner les diagnostiques.

Il doit également gérer:
- le suivi d'activités,
- la mise à jour des différents référentiels (parcs incidents....)
- le suivi et le respect des SLAs.

Vous êtes un technicien support confirmé.

Je suis consultant pour Hays Technology, spécialisé dans les profils IT en freelance en région Nouvelle Aquitaine. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents.

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en IT n'ont jamais été aussi nécessaires. Si vous cherchez à passer à la prochaine étape de votre carrière, parlons-en aujourd'hui.

Autres offres Support

Retour à la liste