Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support, système et réseau H/F

05 novembre Centre, Orléans CDI Négociable

Hays Technology recherche pour notre client une entreprise française leader de son secteur un Technicien support, système et réseau pour un contrat à durée indéterminée proche de Orléans (45).

Vous êtes en charge de la résolution des tickets grâce à l'outil de gestion des tickets pour les utilisateurs en interne. Vous formez les utilisateurs aux normes internes et les sensibilisez à la sécurité. Vous êtes en charge des comptes utilisateurs et assurez la gestion des applications et équipements. Vous configurez les postes de travail aux besoins des utilisateurs et effectuez les tests de fonctionnement. Vous participez aux projets informatiques déterminés par le groupe et contribuez à l'amélioration continue du service. Des déplacements sur l'autre site du groupe à Paris est nécessaire dans le cadre de vos fonctions.

De formation en informatique niveau Bac +2 ou supérieure, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez des compétences en : Windows serveur, Active directory, GPO, déploiement de machine, Mac et PC. Vous avez également quelques connaissances en réseau (switch etc.). Vous êtes pédagogue, patient et savez gérer les priorités. Vous avez le sens du service, la satisfaction de l'utilisateur est votre priorité.

Autres offres Support

Retour à la liste